Logo
Présences invisibles, Gardiennes de la Terre

Présences invisibles, Gardiennes de la Terre

22.00€

Présences invisibles, Gardiennes de la Terre

Les Mystères de Gaïa

 

Suite logique du premier volume de la collection « Les mystères de Gaïa », cet ouvrage peut être utilisé comme un manuel de bioénergie. Grâce aux exercices proposés dans la première partie, il permet l’apprentissage graduel de techniques de mesure reposant sur le ressenti de l’énergie vitale. En outre, une technique simple d’activation du Véhicule de Lumière appelé Merkabah met à la portée de tous un puissant outil d’évolution.

La deuxième partie du livre offre une présentation de la hiérarchie des présences invisibles gardiennes de la Terre et met au jour les correspondances et la fabuleuse cohérence qui existent entre les panthéons mythologiques des différentes traditions. Les attributs spécifiques des êtres qui constituent cette cosmologie ainsi que les paramètres bioénergétiques permettant de les reconnaître sont répertoriés afin que chacun puisse les solliciter en fonction de ses besoins et collaborer avec eux pour restaurer l’équilibre de notre belle planète.

La troisième partie, dans une approche originale et chamanique de la géobiologie sacrée, livre des informations précises et inédites concernant des phénomènes méconnus… Elle établit également l’existence des peuples intra et extraterrestres qui œuvrent au sein de la grande fraternité universelle pour l’ascension de Gaïa.


Auteur : Yann Lipnick aux Editions Ôlivorôi
ISBN : 978-2-9530143-2-7
Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 272
Parution: 2009

Yann Lipnick

Yann Lipnick est géobiologue et bioénergéticien, passionné par les sites sacrés et l'exploration des mondes invisibles. Ses capacités de perception, affinées par des années de pratique, lui ont permis de mettre au point des méthodes de mesure accessibles au plus grand nombre.

Il partage, avec un immense plaisir, ces méthodes et ce savoir, fondés sur l'expérience et les multiples vérifications en tous sens qu'il s'est imposées, lors de stages et sessions de formation en France et en Europe.

Depuis de nombreuses années, Yann Lipnick utilise ces méthodes de perception pour communiquer avec les êtres invisibles qui partagent notre environnement sur des plans plus subtils.