Logo
Chroniques de l'Ascension

Chroniques de l'Ascension

19.00€

Chroniques de l'Ascension

Les Mystères de Karûkera

 

Yann Lipnick vous convie à la convergence des mondes visibles et invisibles. Tout au long de ce roman, ses capacités de perception et ses connaissances en géobiologie ouvrent à une vision inédite du phénomène de l’ascension, tel qu’il se déroule actuellement sur la Terre.

Et si l’homme pouvait communiquer avec des êtres invisibles pour réaliser sa mission personnelle ?

Lihom-Kû, géobiologue, part en voyage en Amérique centrale.
Ce qu'il pensait être des vacances se transforme rapidement en une aventure fantastique, qui contribuera à l'ascension de la Terre dans la 4e dimension. Au coeur de la jungle où dragons, elfes et dinosaures se côtoient, enseigné par ses guides invisibles, il se découvrira de nouvelles facultés extrasensorielles pour prévoir les tremblements de terre avec son corps, maîtriser le feu du coeur et éloigner toute forme de négativité.

En collaborant avec les hiérarchies invisibles d'autres dimensions, il deviendra un lien essentiel, capable de ressentir et d'activer les phénomènes nécessaires à l'évolution planétaire. A travers la quête de Lihom-Kû, faites alliance avec les Gardiens de la Terre, assistez à l'émergence des civilisations intra et extraterrestres et partez à la rencontre des grands dragons et de leurs mystères.

Initiez-vous à une vision inédite du chamanisme, aux véritables origines jusque-là ignorées du Reiki, tout en levant le sceau sur les secrets de Gaïa, intimement liés à notre évolution.

Auteur : Yann Lipnick aux Editions Ôlivorôi
ISBN : 978-2-95301-433-4
Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 248
Parution: 2010

Yann Lipnick

Yann Lipnick est géobiologue et bioénergéticien, passionné par les sites sacrés et l'exploration des mondes invisibles. Ses capacités de perception, affinées par des années de pratique, lui ont permis de mettre au point des méthodes de mesure accessibles au plus grand nombre.

Il partage, avec un immense plaisir, ces méthodes et ce savoir, fondés sur l'expérience et les multiples vérifications en tous sens qu'il s'est imposées, lors de stages et sessions de formation en France et en Europe.

Depuis de nombreuses années, Yann Lipnick utilise ces méthodes de perception pour communiquer avec les êtres invisibles qui partagent notre environnement sur des plans plus subtils.